APPELEZ-NOUS

EN

Chaise élévatrice pour le bain Québec

L’origine du produit

Entrepreneur de métier, Alain Desmarais évolue dans le domaine de la construction depuis plus de 30 ans. Habitué à trouver des solutions au quotidien dans son travail, l’idée d’une chaise élévatrice de bain à pris naissance lorsque sa mère à perdu une partie de sa mobilité.

Étant une personne aimant beaucoup prendre des bains, Alain Desmarais trouvait dommage que les personnes en perte d’autonomie ou à mobilité réduite ne puissent profiter de cette activité. Effectivement, les installations pour les personnes en perte d’autonomie sont très dispendieuses et donc pas nécessaire abordable pour la population en générale.

Toujours à la recherche de nouveau projet et aimant l’innovation, l’idée de concevoir une chaise élévatrice de bain est venue naturellement. Cette chaise de bain est conçus pour améliorer la qualité de vie au quotidien de toutes les personnes en perte d’autonomie qui désirent prendre des bains en toute sécurité dans le confort de leur foyer.

Une solution pour tous

Toutes les recherches effectué ont démontrer l’énorme potentiel de cette chaise élévatrice. Elle répond à un besoin bien concret pour une grande partie de la population québécoise et canadienne. C’est une solution simple, sécuritaire et accessible pour nos parents et grands-parents comme pour toute personne en perte d’autonomie. Si cette chaise élévatrice est une merveilleuse solution pour la mère du concepteur aujourd’hui, elle le sera pour tous demain.

Notre équipe formidable travail à développer cette chaise élévatrice afin d’arriver à un produit exemplaire, respectant les normes ISO international pour lève-personne.

Une solution sécuritaire et esthétique!

Aussi belle que fonctionnelle, la Secur-O-bain est une chaise élévatrice pour bain qui s’installe dans une salle de bain conventionnelle. Son utilisation est facile et sécuritaire. La chaise vient s’asseoir au fond du bain pour obtenir un maximum d’immersion, gage de confort et de détente. Elle supporte un poids allant jusqu’à 159 kg ou 350 lb. Son siège se replie pour dégager le bain afin d’en faciliter le nettoyage. Il est possible de relocaliser la chaise élévatrice lors d’un déménagement ou pour toute autre raison.

Une campagne de socio-financement sera en cours au Québec à partir du mois de septembre 2018. L’équipe de Sécur-O-Bain sollicite donc votre appui sous forme de prévente avec un rabais substantiel pour les premiers acheteurs. Vous bénéficierez d’une priorité de livraison et d’installation. Les premières livraisons sont prévues ce printemps 2019.